Nombre total de pages vues

samedi 23 juin 2012

Aprés deux moi d'absence , je reviens , bientôt la fin de mon stage , le soleil qui arrive , sa sent l'été ! :) J'espère que vous allez bien ! Eh oui , maintenant j'ai une frange , pour changer .. Je vous laisse avec la tenue que je porte aujourd'hui . Gros bisous les filles ! 






Top : Zara TRF
Collier : Vintage
Short : DIY 
Chaussures : Eram
Chapeau : La Redoute 
Sac : H&M

13 commentaires:

  1. Tu as de très jolis yeux et j'adore ton top! :)

    RépondreSupprimer
  2. La frange te va vraiment bien !!
    J'aime beaucoup ce top blanc que tu portes.
    Bon courage pour la fin de ton stage !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton haut et tes yeux aussi par la même occasion héhé des gros bisous la belle <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Chouettes photos et super look!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. cute blog! let's follow each other! xx

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je tombe par hasard sur ton blog, et je suis agréablement surprise. Je repasserai à l'occasion pour voir les nouveautés :)

    Très bonne continuation

    >> www.celinebrochado.com

    RépondreSupprimer
  7. Ces photos sont très belles et j'adore ta tenue, tu as des yeux magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. J'aime beaucoup ta tenue! La frange te va super bien et fait ressortir tes yeux. :)
    Bisous.♥

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos, j'aime beaucoup :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer