Nombre total de pages vues

mardi 10 juillet 2012

S u m m e r

Salut les filles , comment allez vous ? Pour ma part je profite des vacances , pour faire du shopping , sortir avec des amis , prendre des photos ... Mercredi dernier j'ai été faire les soldes avec une amie , et samedi , nous en avons profite pour prendre des photos , en pleine campagne , pas très loin d'un lac ; et je vous présente donc la tenue que je portais ainsi que la tenue de mon amie ( Anais) . 











+ Photo Bonus  ( oui , oui , on est légèrement folles  )

Anais :
- Chemise (H&M)
- Débardeur (Jennyfer)
- Collier ( Asos)
- Ceinture (Jennyfer)
- Short (DIY)
- Sandales (H&M)

Amandine :
- Chemise (H&M)
- Collier (Vintage)
-Short (DIY)
- Bracelets (La Redoute)
-Chaussures (Eram)
- Sac (H&M)


J'éspère que cet article vous aura plus , je vous dis a lundi , je pars pendant quatre jours à La Tranche Sur Mer , donc je reviens avec des photos et du soleil (j'espère) :) 
Bisous les filles !

10 commentaires:

  1. jolies photos, j'adore vos shorts !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Le chemisier d'Amandine est vraiment super canon! J'adore vos tenues les filles et surtout la dernière photo

    RépondreSupprimer
  3. Hi! :) you´re so pretty! Just found today your blog and i´m a new follower! Hope you can follow my baby blog back too! Kisses

    http://thefrench-fries.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful eyes! And so cool shirt, reminds me of cool ocean waves, love it)

    RépondreSupprimer
  5. Ta chemise est carrément canon ! Et je crois que j'ai la même chemise en jean que ton amie ;) Sinon les photos sont cools :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Hello ;) My name is Polina and i change my link)
    http://www.pmyzas.com - this is my blog
    i start to follow you, cause i like your blog;)
    and it will be great, if you follow me too)
    i have over 1300 followers;) and i like to post photos and so on and impress people')
    be my follower
    it will be amazing;)

    with big love
    Polina

    RépondreSupprimer
  7. Deux très jolies tenues, vous êtes belles comme tout :)

    RépondreSupprimer