Nombre total de pages vues

samedi 28 avril 2012



Jeudi , j'ai donc été faire les magasins avec une de mes amies . Tout d'abord  j'ai  filé vers le suédois , mais j'ai été très déçu par ce qu'il y avait en magasin , je suis tout de même ressortie avec un tee shirt imprimé oiseaux. Ensuite , nous sommes allés à Mango , là encore pas grand chose qui nous intéressait , mais je suis quand même reparti avec le mini  catalogue ou il y a de très belle choses ... Ensuite , direction un petit magasin de la ville ou je me suis trouvé des chaussures dont je suis tomber littéralement sous le charme :). Et pour finir , camaieu , ou je ne vais pas souvent , mais il faisait des soldes et donc j'ai trouvé un pull qui rappelle l'esprit d'Isabel Marant pour pas cher . Et aujourd'hui , j'ai été à Gémo , et j'ai trouvé un sac un peu dans l'esprit Mulberry ainsi qu'une robe longue à fleurs .   

. Enfin assz de blabla , je vous laisse en espérant que cet article vous aura plu ! :)

Pull en coton , Camaieu 

Sac Cartable , Gémo

 Chaussures , She's - Tee shirt imprimé oiseaux H&M





Merci pour vos commentaires qui me font super plaisir  .
A bientôt ! 





18 commentaires:

  1. Tas achats sont effectivement très simpas ! Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  2. Nice stuff!!!!
    I love the bag!!!

    http://sweetcherryblogger.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Oh toi tu as été à Cholet hehe :) et merci beaucoup! -C

    RépondreSupprimer
  4. J'avais craqué sur ce pull et qd je l'ai essayé je l'ai trouvé moche sur moi ah ah ! Me tarde de voir le look que tu vas concocter avc ;) Le sac et les mocassins st canons aussi !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tous tes achats ! Surtout le sac. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le pull et les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes gentils mots :)

    J'aime beaucoup ces trois articles !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les chaussures bateau, pour l'été c'est tellement biiiiien !

    xxx

    RépondreSupprimer
  9. nice blog! :)
    I like your style

    RépondreSupprimer
  10. Le sac et les chaussures sont super cuuuute :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. magnifique sac!
    ça y est comme moi tu es 20 !!! (enfin tu as 20 membres quoi^^)

    RépondreSupprimer
  12. Coup de coeur pour tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore les chaussures, même si je ne me vois pas du tout avec !

    RépondreSupprimer
  14. Les mocassins sont superbes!J'en veux des comme ça.Je connais l'imprimé du H&M et j'aime beaucoup le sac tu as raison qui ressemble à un Mulberry ou à un Proenza Shoulder.

    RépondreSupprimer