Nombre total de pages vues

mardi 24 avril 2012





Comment allez vous ? Perso je vais super bien , je suis en vacances et sa fait du bien ;) . Bref , je ne sais pas si c'est comme sa chez vous , mais ici , le temps est très instable , enfin c'est galère pour prendre des photos .. Donc j'ai profité d'un petit moment de répit pour sortir et vous montrer la tenue que je porte aujourd'hui . 

C'est une tenue assez simple , le short que je porte est un ancien pantalon que j'ai coupé , le tee shirt vient de chez Zara , et la veste je l'ai trouvé a une bourse aux vêtements. 

Je vous dis à bientôt , jeudi je vais faire les boutiques donc de nouveaux achats en prévision :) .

Passez une bonne  journée !







25 commentaires:

  1. J'adore ta tenue !!! Ton short est trop beau.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie t-shirt :)
    Je ne l'ai pas vu chez Zara c'est la collection actuel ?
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment très sympa! :-)j
    J'aime beaucoup ta tenue!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance de pouvoir te mettre en short ! Pour moi ce n est pas encore le moment !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta réponse pour le t-shirt :)
    Tout part à une vitesse chez zara^^

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie tenue !!!
    Merci pour ton commentaire :D
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire!
    Très jolie tenue, j'aime bien comment tu t'habilles! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue, surtout ton t-shirt =)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue ! tu as des jambes de dingues.
    Le design de ton blog est vraiment super

    RépondreSupprimer
  10. Waw le tee-shirt est super !

    http://boulevardbonheur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue ! Ton collierest magnifique. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue :)
    Le short, le sac le tee shirt et le sac sont canons :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'association de ta chemise en jean et du tee-shirt navajo. Parfait !

    RépondreSupprimer
  14. Ton top est superbe, il est temps que je m'en trouve un comme ça!

    RépondreSupprimer
  15. Jadore tes photos et ton blog :)

    RépondreSupprimer
  16. :o On adore la tenue ! Le haut est juste magnifique !

    On vient de découvrir ton lbog, et on aime bien ;)

    Afaf & Marwa
    http://Afafandmarwa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer