Nombre total de pages vues

lundi 27 février 2012

Aujourd'hui , étant donné qu'il faisait super beau temps , j'ai pris quelques photos de ce que je porte ; et j'en ai profite pour vous montrer mon nouveau collier hiboux  Asos et ma nouvelle paire de lunettes style wayfarer commandé sur New Look. Sinon , je porte un blazer bleu marine H&M , un tee shirt blanc simple H&M , un short Zara , une paire de chaussures de chez Eram , et un sac  H&M (j'avoue , je suis une grande fana d'H&M) ... J'espère que vous allez bien ! Bonne journée à tous ! ;)












41 commentaires:

  1. Coucou. J'adore ta tenue et ton collier ! Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit collier Hibou est très jolie, moi aussi je suis une grande fan d'H&m :)
    T'a veste est très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. "les jumelles" je ne connais pas du tout cette marque, ils ont un site web ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp pour le lien :)
    Ils sont vraiement très jolie & pas cher! :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le collier il est vraiment super beau ! Faut dire j'aime beaucoup les hiboux aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment en adoration devant tes lunettes! Vraiment, Vraiment j'adhère :)
    Merci de ton passge sur mon blog, c'est sympa :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  7. love these shots! amazing !!!!!
    xx the cookies

    samecookiesdifferent.blogspot.com
    share the feeling
    visit<3

    RépondreSupprimer
  8. wahouuu !! alors là je suis fan fan fan de tes lunettes !! j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Oh tes lunettes! Je suis autant fan que la blogueuse du précédent commentaire! :)
    Mais, j'aime toute ta tenue, je suis une fana de Blazer et d'hiboux!
    Des bisous!
    Je deviens membre, j'aime bien ton petit Blog. :)

    RépondreSupprimer
  10. Le collier est trop chouette !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton commentaire, han ! j'adore ton collier :D
    et tes lunettes de soleil ^__^ son trop sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est vraiment trop top !
    Les lunettes et la veste, surtout :)

    RépondreSupprimer
  13. Tenue sympa, j'aime ton nouveau collier et tes lunettes liberty !

    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Le blazer est très chouette ainsi que le collier :) Jolie tenue ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. ahhhhhh tas lunettes sont canons!! j'adoreeeee! je veux les mêmes! des bisous

    RépondreSupprimer
  16. tes lunettes mais je baaaave . enfin je dis ca mais j'en ai des pareilles venant tout droit de chez accessorize ! en tout cas, t'es canon avec

    http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com
    blog mode, photos, et tout le tralala :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, merci d'être passé sur mon blog! N'hésites pas à le faire connaitre! et j'ai posté un nouveau look :)
    Je suis complètement fan de ta tenue! Surtout le collier et les lunettes! Je commande énormément chez New Look :D

    bisous bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. i like your blog. please take a look at mine if you like it and choose to follow all love will be returned!!

    love season.†
    xo

    RépondreSupprimer
  19. Je cherche un collier comme ça depuis trop longtemps. Le tien est trop beau !

    xx

    RépondreSupprimer
  20. Tes lunettes sont top ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. top ta tenue !!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  22. Cette tenue est super mignonne! Ma soeur a le même collier que toi ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  23. Des lunettes de soleil sont carrément cool.

    RépondreSupprimer
  24. nice ring, cool glasses, great outfit

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    je viens d'ouvrir mon vide dressing en ligne, pour les rondes et à petit prix, si tu es intéressée, viens faire un tour !

    http://dressingmoiunmouton.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Ooh comme il est tout beau ton hiboux :))

    RépondreSupprimer
  27. Awwwn j'ai le meme colier !
    Bonne continuation.
    XOXO

    http//bullshitnco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Top ce look, j'ai le meme blazer en gris ms bizarrement j'arrive pas tp à le mettre !

    RépondreSupprimer
  29. Ces photos sont magnifiques!! :-)

    RépondreSupprimer
  30. Merci :)
    J'adore ton blazer et ton collier !

    RépondreSupprimer
  31. Joli look ! Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ton collier. On te suit, suis nous en retour sur le blog ;). Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ton blog, je te suis :)

    RépondreSupprimer
  33. Tes lunettes de soleil sont hyper canon :) !!!

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ce collier!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  35. Wa, j'adore! Et tes lunettes sont sympa! :)

    RépondreSupprimer
  36. Tu as un super style !

    RépondreSupprimer