Nombre total de pages vues

vendredi 24 février 2012

Encore désole pour le manque de posts ces derniers jours , mais j'étais vraiment occupée...  Enfin ; maintenant je suis en vacances , et j'aurais donc plus de temps pour poster sur la blogosphère . : ) 

Aujourd'hui , j'ai donc été faire un tour en ville avec un de mes amies. Tout d'abord , nous sommes passées chez Jennifer , mais il n'y avait rien d'interessant. Nous avons ensuite fait les "immanquables" , Pimkie , Galeries Lafayettes , Promod , Camaeiu ... Je n'avais toujours pas trouvé mon bonheur , et plus tard dans l'après midi , nous sommes allées à H&M , l'un de mes magasins favoris. J'y ai trouvé deux bagues , une paire de lunettes de vue (fausse bien sur haha) et un blazer bleu marine que l'on peut porter manche retroussée ou non. Du coup , j'étais contente de mes achats .  Bonne soirée à vous ! ;)  xx Amandine.






15 commentaires:

  1. Très joli cette veste!bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les lunettes ! :)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que à H&M, on trouve toujours son bonheur, même si on avait rien en particulier en tête! En tout cas, j'adore tes nouvelles lunettes, elles sont vraiment cool !
    Merci pour ton commentaire :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les mêmes bagues H&M, c'est vrai qu'elles sont chouettes. De toute façon, c'est rare de ressortir du suédois sans rien !

    http://fromtherewithlove.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop jolies ces lunettes :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Très jolis ces achats. Et merci pour ton commentaire. J'aime beaucoup ton blog alors je deviens membre ! :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire, j'espère que tu repasseras :)
    J'aime bien les lunettes et la veste.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes lunettes et tu as de très beaux yeux! :D

    bisouuuus! xx

    RépondreSupprimer