Nombre total de pages vues

mercredi 8 février 2012

Bon j'avoue , ces jour-ci j'ai pas eu vraiment le temps de poster .. mais bon je vais me rattraper . J'ai trouvé pas mal d'articles qui m'intéressait sur le net et j'ai donc dresser une petit liste shopping de vêtements , enfin on va plutôt dire d'accessoires que je voudrais :
Cette paire de chaussures Zara ma tapé à l'oeil dès que je k'ai vu sur leur site , j'ai eu un énorme coup de coeur ! Ensuite, en ce moment j'adore les sac à dos dans ce style la ; imprimé Navajo ou fleuri j'hésite encore .. Ensuite un short un peu déchiré come je les aimes. Des derbies camel , je ne m'en lasse pas. Et un collier hiboux , j'avoue , je fais une fixette sur les hiboux actuellement ; je ne sais pas pourquoi d'ailleurs .. :)




 Quelques photos prise dans  ma chambre par-ci et la ..


Sinon , vendredi soir , je vais voir un défilé , bon pas un défilé extraordinaire de grand couturier , mais celui d'une entreprise situé dans ma région. Je n'ai jamais été voir un défilé , je les regarde sur internet , donc je suis super contente.. J'essaierai de prendre des photos pour vous les faire partager après . http://www.isis-collection.fr/  Je vous laisse découvrir. Bref :jeracontemavie: mais j'espère que vous allez bien ! :) Amandine . xx




18 commentaires:

  1. Les chaussures et le 1er sac sont vraiment très chouette ( comme le collier humhum ... ! )

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont hyper belles tes photos, et ce sacs ont tellement la classe !

    RépondreSupprimer
  3. J ai le meme collier " hibou" j adore:)
    N hesite pas a passer sur mon blog

    Bisous , bisous

    RépondreSupprimer
  4. très mignonne toute ses petites photos... et je suis d'accord avec toi les chaussures sont à tombé ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la paire de derbys fleuries, elles sont originales :-)

    RépondreSupprimer
  6. Oh je veux le sac à dos avec les fleurs :)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  7. Vas-y craque sur ces petits bijoux trop mignon ! :) En plus tu as dû remarqué que ce n'est pas très cher donc ça vaut le coup !
    J'espère que ton défilé se passera bien,

    xx

    RépondreSupprimer
  8. Le sac imprimé Navajo est vraiment super beau. Il vient de Zara aussi ?

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Oui je les avais vu les derbies camel à Bonobo mais il n'y avait plus ma taille :/

    RépondreSupprimer
  10. i love what u have picked, your blog is just lovely by the ways, keep up the good work and ill be visiting you again very soon hehe :)

    http://haveapeekinsidemywardrobe.blogspot.com/
    ENTER MY TOPSHOP GIVEAWAY!
    (open to all)
    xxx

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la tendance hivernal du hibou !
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  12. Love the bags! I'm following <3

    Ellen xx

    RépondreSupprimer
  13. Tu as une très belle écriture est merci du commentaire :)
    Tu as vu mon concours ? ^^

    RépondreSupprimer
  14. Le sac à dos ASOS coloré je le guette aussi!!!mdr!bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  15. Comme toi, j'ai eu l'énorme coup de coeur devant les chaussures Zara, je suis fan!

    ♥, xxx

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour tes commentaires ! Repasse quand tu veux ! Bisous.

    RépondreSupprimer