Nombre total de pages vues

dimanche 5 février 2012

Eh oui , encore de la neige ... J'aime tellement sa ; du coup j'en ai profite pour prendre quelque photos , malgre le froid et mes doigts qui étaient super gelés.. Du coup j'ai ressorti ma chapka et mes compensés de chez Zara. Et sinon vous avez de la neige chez vous ? :) Amandine. xx

17 commentaires:

  1. Ah j'ai les mêmes compensées que toi ! Jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette boutique de bijoux en ligne. N'hésite pas à te rendre sur son site pour en découvrir plus :)

    La chapka te va à merveille et je te répète que tu as de la chance d'avoir de la neige ! ;)

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Je m'en suis pas trop servie parce que j'avais peur qu'il s'abime avec la neige Grr ^^ j'en ferrai d'autres plus tard :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta chapka est terrible ! ^^
    Moi je n'ai pas de neige : en plein coeur de Lyon, elle ne tient absolument pas... C'est dommage parce que ça me fais envie quand je vois tes jolies photos :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!
    Jolies photos, ta chapka est top!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces photos, avec la neige c'est beauuu! et j'adore ta chapka :D

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les photos, ta chapka est superbe <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ! J'aime beaucoup ta tenue et tes yeux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie chapka, elle te va très bien=)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  10. Merci! ♥
    Joliejoliejoliiie tenue! (sinon, accessoirement, ça te dis pas de partager tes yeux non ? ><)

    Bises :)

    RépondreSupprimer