Nombre total de pages vues

jeudi 2 février 2012

Hier j'ai reçu mon colis topshop dans lequel se trouvait une superbe paire de derbies marrons et une paire de boucles d'oreilles style attrape-rêve .. Je vous laisse découvrir les photos ..
  





25 commentaires:

  1. Mais trooop, et puis ces imprimés psyché bizarre, le regard envieux des gens qui savent qu'ils ne pourront pas copier...magique !

    Elles sont trop belles tes derbies, et les Lucky Strike convertibles ♥ ! Et mon dieu les attrape-rêve et les plumes, c'est ma passion :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une de ces chances ! Je ne pourrais acheter de chez Topshop que si je voyage, pas de livraison pour nous les maroccains. :/
    Retrouve moi sur : http://glitterytimes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui aussi je prend pas mal de fringues chez ma grand-mère, c'est ma caverne d'Ali Baba :P
    Ouais elles sont géniales mais...trop chères ! du coup bah c'est roulées quoi...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, les plumes c'est presque ma vie quoi, mais en voyant ces photos j'ai l'impression qu'on a les mêmes passion haha :P

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'adore Topshop ! Mais c'est assez chère, hein !
    Retrouve moi sur : http://glitterytimes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Vas-y je joue à raconte-tes-passions-dans-la-vie : la photographie,le chocolat, la mode,les plumes, le thé, le jus d'orange, la cigarette, la musique, mon lit, l'alcool, les soirées improbables...et il y en a bien d'autres! a toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui, en Espagne ils avaient des soldes alors j'ai fais le plein. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures sont toutes jolies :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le style très bohème de ces BO attrape-rêve ! Et tes derbies sont très mignonnes aussi, j'ai hâte de te voir faire un look avec :-)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien les shoes ! ! ! ; )

    retrouve moi sur : http://leblogdebernis.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Amandine..

      The coldest winter will be melted by your warm heart.
      The works gently accept all visitors.

      I praise your creative art sense.
      The prayer for all peace.
      
    Have a good weekend. From Japan, ruma

    RépondreSupprimer
  12. Oui trop ! C'était ta première commande Topshop ?

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton commentaire :)

    Les chaussures sont splendides.

    RépondreSupprimer
  14. Les boucles d'oreilles ont l'air cool ! Dommage qu'il n'y ai pas une photo quand tu les portes !
    Bienvenue sur la blogosphère ! :)

    xx,
    http://fragmentdestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup!
    Jolies chaussures, les bo ont l'air sympa, à voir porter!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore !! les derbies sont vraiment canons !

    RépondreSupprimer
  17. I love the fifth photo! I'm following <3

    Ellen xx

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est-ce qu'elles sont belles ces derbies! Moi qui en cherche des comme ça je me sens narguée là haha

    RépondreSupprimer
  19. Elles taillent comment les derbies de Topshop?

    RépondreSupprimer
  20. Ah j'ai presque les mêmes chaussures ! Ca me fait rire parce que quand je regarde tes photos je vois qu'on a bcp d'habits qui sont presque les mêmes, par exemple moi aussi j'ai une chapka et un blazer bleu marine H&M... :)

    Bisous de Finlande

    RépondreSupprimer
  21. Kiffe le dream catcher. J'attend mon collier commandé sur Ebay avec impatience!

    Marine

    RépondreSupprimer