Nombre total de pages vues

mardi 31 janvier 2012




J'aime la neige , je trouve ça tellement beau. Elle commence déja à fondre , mais j'ai quand même pris quelques photos ( malgré ce froid de canard ! )    J''ai sorti mon pull Asos super doux et qui "égaie" un peut cette journée froide avec sa couleur rose flashy .J'espère que vous allez bien ! A bientôt , Amandine. xx












30 commentaires:

  1. Oh tu as de la chance qu'il neige ! Moi rien de rien ! :(

    J'adore ton collier et tes chaussures.

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ; c'est pas souvent qu'il neige c'est pour sa que je suis contente ! :)

      Supprimer
  2. Merci pour ton commentaire :)
    J'adore ce pull, les couleurs sont magnifiques !!!
    J'ai hâte de voir un peu de neige sur Paris mais sans que ça tienne sinon c'est l'enfer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Oui c'est l'enfer quand la neige tiens ; mais le pire c'est quand le verglas se rajoute pas dessus ..

      Supprimer
  3. J'avoue tu devais avoir très froid!
    (merci pour ton message)
    Sur qu'elle site a tu fais les soldes ? Asos je supose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ; j'avais froid .. :) J'ai fait les soldes sur Asos oui , et sur Topshop . :)

      Supprimer
  4. Jolies photos ;)

    Bise
    http://maella-b.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Hey ! j'adore le pull !! ;)
    A bientôt..

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos. Quelle chance d'avoir plein de neige partout !
    Et ton pull est complètement canon. Je suis trop maxi fan. Tu l'as depuis longtemps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ; sa me fait plaisir :) Euh je l'ai recu la semaine dernière , j'en ai profite parce qu'il était en solde :)

      Supprimer
  7. tres sympas tes photos!!!
    merci d'avoir passée!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  8. Oh y a pas de fripe dans ta ville ? C'est nuul :(
    Oui le Marais c'est magique j'y suis allée en décembre pour les fripes, et j'ai trouvé des merveilles pour presque rien :) il n'y a pas meme un Emmaüs ou quoi vers chez toi ?

    RépondreSupprimer
  9. Tu es chanceuse d'avoir de la neige :) Je l'attend avec impatience !!
    J'aime beaucoup ton pull by the way !!

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos de neige ! Le pull est très mignon :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Haha merci ! Ben après ça dépend des arrivages et tout, mais c'est dur de trouver des trucs en fripes, faut avoir l'oeil et surtout beaucoup de farfouillages dans les fringues pour trouver LA fringue...

    RépondreSupprimer
  12. Oooh, j'adore ces deux premières photos !

    RépondreSupprimer
  13. Ton pull est très beau !! Les photos sont très jolies également ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton pull montagnard avec le rose flashy qui dénote totalement. C'est cool ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton collier "horloge" très jolie :)

    Et tu fais de très jolies photos également !

    RépondreSupprimer
  16. Il eest vraiment ebau tonpull, en plus le rose flashe =)

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton pull & les chaussures :D
    Et tes photos de la neige sont vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai la même écharpe tube, Bonobo :)

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Ton pull est très joli !
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton commentaire et ton passage ! Très jolies tes photos :-)

    RépondreSupprimer
  21. Le pull coloré est génial et ces paysages neigeux sont magnifiques ;)
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ton look et les photos du paysage !

    RépondreSupprimer