Nombre total de pages vues

lundi 30 janvier 2012


Salus a tous ! Je vais d’abord me présenter. Je m’appelle Amandine & j’ai bientôt 16 ans. Je me passionne pour la mode , surtout celle qui vient de la rue et pour la photographie . J’aime beaucoup la musique et j’écris pas mal aussi .Je suis très curieuse du monde qui m’entoure et je m’interesse beaucoup à l’art . Sinon , on me dit souvent que je suis une personne un peu folle . Plus tard , mon rêve serait de devenir styliste , sinon , je suis en seconde en bac pro mode dans un lycée situé dans un coin pommé .. Aha. A très bientôt ! Amandine. xx

8 commentaires:

  1. Oh, un nouveau blog. Bienvenue sur la blogo. Hâte de voir comment ton blog va évoluer.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton blog, et pour le suivre, je deviens membre! à très vite alors :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci beaucoup ! :D
    Bonne continuation pour ton blog ♥ :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien aimé tes premiers articles :)
    Bonne continuation, je repasserais bien par là !
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ; à ce que je vois on à le même age et eue la même envie de créer un blog. :)

    A très bientôt.
    xOxO ; TodayOutfit.

    RépondreSupprimer