Nombre total de pages vues

jeudi 3 janvier 2013

Salut les filles ! Après de longs mois d'absence , je reprends enfin mon blog en main pour la nouvelle année (D'ailleurs je vous souhaite une bonne année 2013 ) ! J'ai plein de choses à vous montrer , des nouveaux achats , des nouvelles tenues... Je m'excuse donc encore pour cette longue absence , mais j'étais très occupé et j'ai délaissé ce blog. Je vous laisse avec ses photos qui datent un peu. Je vous fais plein de BISOUS ! 



( Oui, je vous avoue; je suis un peu folle)



Bonnet : Vintage
Tee shirt : DIY
Veste : Vintage
Collier : SheInside
Legging : Boohoo
Boots : La Redoute 

12 commentaires:

  1. Love your top <3!

    http://marsqn.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le leggings et le tee shirt est pas mal non plus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton t-shirt et ton leggings j'adore !!!!
    On te souhaite une bonne année 2013 bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop sympas ces photos!J'adore le legging. Merci de ton passage et n'hésite pas à revenir.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue, le legging est splendide, et le haut aussi !
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. Haha j'aime bien la photo où tu fais une grimace :)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de découvrir ton blog, j'ai hâte de voir tes futurs looks. J'aime bien celui ci, le legging est trop canon. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comment dire ? J'adore tes chaussures !! Et ton haut est très très beau ! Très original et puis au moins unique, je suis très fan de toute la tenue :)

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont trés jolies :)

    Bisous ,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer