Nombre total de pages vues

dimanche 20 janvier 2013

Coucou les filles ! 

J'ai profité de la neige tombé cette nuit pour faire quelque photos en extérieur , même si j'ai du me forcer un peu pour sortir du lit .. J'ai aussi fait les soldes il y a maintenant une semaine , et j'ai trouvé pas mal de choses que je vous montrerais très vite ! En attendant , je vous fait plein de bisous et vous dit à très bientôt . ;)






 ( Oui, je suis heureuse. )






Coat : Mother
Bonnet : Vintage
Scarf : Vintage
Jumper : Asos Market Place
Cross Necklace : Claire's
Pants : Zara
Boots : Vintage

8 commentaires:

  1. Elles sont super jolies ces photo et toi tu es très belle.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah j'adore ta tenue <3 Elle est vintage à souhait et dans le bon sens du terme ! Nous n'avons eu que très peu de neige voire pas du tout dans le Sud, c'est assez triste !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue, ton pantalon est cool (:

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont superbes! J'aime beaucoup ta tenue!! :)

    RépondreSupprimer